jeudi 3 août 2017

Mais qui frappe à la porte ?




Un bel emballage
Du papier bulle...

Et les voilà !


Après un long voyage, les deux petites soeurs viennent de descendre de l'avion en provenance de Malaysie 


et découvrent leur nouvelle maison en France.
 







Mr Chat vous souhaite la bienvenue les filles !
La maison est toujours et encore en travaux mais vous y serez bien.




Je suis enchantée, et le terme est faible, par mes deux petites puces.

Emily, dont j'ai découvert les jolies poupées grâce au blog de Nono, est vraiment une grande artiste.
Ses poupées, faites entièrement à la main sans moule, ont un visage très finement réalisé et sont très expressives.
Le travail d'Emily est très soigné et plein de détails.


Je suis fan à 200%

Aaah si j'étais riche... la professeure des écoles que je suis s'offrirait bien une classe voire même une école entière au 1/12, remplie de petits élèves d'Emily.





Merci de votre visite.
Je vous souhaite un beau mois d'août !















9 commentaires:

  1. I'm sure they love their new home! Thank you Karine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh forgot to mention I'm Emily haha! Have a nice day :)

      Supprimer
  2. Bonjour Karine,
    Les poupées sont magnifiques. Emily est une grande artiste.
    A bientôt,
    Giac

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment adorables tes petites poupées et joliment vêtues !
    Je ne doute pas qu'elles se sentent bien dans ta maison ;)
    Le mois d'août, comme juin et juillet (avec fort heureusement quelques journées un peu plus fraîches) commence avec une chaleur infernale ;(
    Bises. joce

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment très mignonnes ces petites filles, comment ne pas craquer. Je suis sûre qu'elles vont être très heureuses dans leur nouvelle maison. Le travail d'Emily est superbe et je pourrais un jour moi aussi me laisser tenter.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Hello Karine! Je suis tellement contente d'avoir pu te faire découvrir les poupées d'Emily! C'est une grande artiste, super sympa en plus, et moi aussi, je suis fan de ses créas.
    Après les 3 poupées de mon toyshop Nutcracker, je lui en ai commandé 2 nouvelles pour une nouvelle vitrine dont je garde le thème encore secret pour le moment...mais cette commande est un nouveau challenge pour Emily...car ce que je lui ai demandé est très spécial, et elle n'a encore jamais réalisé ce genre de poupée... ...chuut... ce sera une nouvelle facette de son talent!!!

    RépondreSupprimer
  6. Did you hear there is a 12 word phrase you can say to your man... that will trigger deep feelings of love and impulsive attractiveness for you buried inside his chest?

    Because hidden in these 12 words is a "secret signal" that fuels a man's instinct to love, treasure and protect you with all his heart...

    ====> 12 Words Who Fuel A Man's Love Response

    This instinct is so hardwired into a man's genetics that it will make him try better than ever before to make your relationship as strong as it can be.

    In fact, fueling this influential instinct is so essential to having the best ever relationship with your man that once you send your man one of these "Secret Signals"...

    ...You will instantly find him expose his soul and heart for you in such a way he's never experienced before and he'll distinguish you as the one and only woman in the universe who has ever truly understood him.

    RépondreSupprimer