dimanche 20 avril 2014

Presque 1000 tuiles plus tard...



Un petit aperçu de l'avancée des travaux - travaux de couverture essentiellement...

Le toit du chien-assis n'est pas fini car il me donne du fil à retordre le bougre (jonction des tuiles des deux toits)



Vive mon Chopper II et mon pistolet à colle.
Sans eux, le couvreur aurait abandonné le chantier !



   Et Joyeuses Pâques à tous !



17 commentaires:

  1. Patience et longueur de temps ....Hé...Hé mais c'est pour le bonne cause.

    RépondreSupprimer
  2. It is a huge work on your roof, but it pays off, it's so very nice. Also a happy Easter to you and yours.
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, it was very long but quite funny eventhough I'm happy it's nearly finished ;)
      Mini hugs

      Supprimer
  3. Bonne continuation....
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Il faut beaucoup de patience, mais cela en vaut la peine, beau travail
    bon courage, amitiés, Lili

    RépondreSupprimer
  5. ton toit 'presque' terminé est superbe ! Tu as très bien bossé, la couleur des tuiles va parfaitement avec la teinte de la maison (trop belle, elle aussi) Les difficultés rencontrées sont oubliées, non ? Bon courage pour la suite.
    Gros bisous. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joce. Mon mari m'a encore dit, pas plus tard qu'hier, qu'il aurait préféré que je fasse la façade grise :/
      On verra pour refaire le ravalement quand je me lasserai de ce rouge falun - ce qui arrivera, je me connais.
      Bisous Joce.

      Supprimer
  6. Great job with the roof!
    Happy Easter!
    Hugs.

    RépondreSupprimer
  7. All your time and patience have been worth it, your roof looks superb!
    Kind regards, Brian.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Brian,
      It's also a great pleasure to do mini work and, eventhough the result is not always as I 'd like it to be, it has brought me such good moments that, you're right, it worth it ;)
      Kind regards.

      Supprimer
  8. Il est superbe et va tellement bien avec le reste.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et contrairement à ce qu'ose prétendre mon mari, l'effronté ! LOL
      Merci Geneviève de me rassurer.

      Supprimer