dimanche 2 juillet 2017

Dernier Simp...

Comme chaque année, je suis allée au SIMP. 
C'était la dernière fois puisque le salon n'aura plus lieu.
Un grand merci aux organisateurs et aux exposants pour ces douze années de régal miniature. Cela va terriblement me manquer car je n'ai pas la chance de pouvoir aller à l'étranger dans les divers salons organisés.
J'espère qu'un repreneur va poursuivre cette aventure pour notre plus grand bonheur.
En attendant,je me suis fait plaisir...






Mademoiselle est enchantée.
Chaussures, boite et sac de Patrizia Santi
D'une finesse incroyable.
Pleine de détails.

Je me suis découvert une véritable passion pour les chaussures au 1/12 ...
 
Vous prendrez bien un p'tit Perrier ?   

valise, bouteille en verre, bougie : Artofmini
Mini ourson : Viliaminiature sur Etsy
 
Pots d'herbes aromatiques : CastleCrafts
Toasts beurrés sur assiette en céramique : Angie Scarr





Fruits rouges d'Angie Scarr

Bouteille de Perrier de chez Verre Décor






Vase haut et mini coquillages : L'Atelier du Chat Botté (dévalisé à mon arrivée encore et encore)
Branches de ... : Artofmini


Notre chat (ou presque) au 1/12 : Viliaminiature Etsy
Grille en "fer forgé" : Artofmini
Cage : CastleCrafts


Suspension boule en fil : Au Pays des Merveilles

Prévue pour la chambre de la demoiselle 

A vous de trouver le point commun entre le rez-de-chaussée et le 1er étage.

Merci de votre visite !

Bel été 
et 
bonnes vacances à tous.

MiniKarine

9 commentaires:

  1. Preciosas adquisiciones!!!
    El que también está encantado es el gato.

    RépondreSupprimer
  2. Excellents achats Karine ! Tu as de la chance d'avoir trouvé la copie de ton très joli chat. Deux amours le petit et le grand !
    Pour les chaussures, si ma mémoire est bonne la passion au 1/12 serait égale à celle au 1/1 ;)
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, ta mémoire est excellente Joce !
      En effet, j'ai un gros faible pour les chaussures(d'été surtout). L'avantage au 1/12 c'est que le dressing est minime et que mon mari ne me dira rien ;)
      Bises.

      Supprimer
  3. on croise tous les doigts en espérant que le SIMP se poursuive.
    Joli chat siamois à chaque étage ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous montrer ces images! Très bons achats!!!

    RépondreSupprimer
  5. De très beaux achats! Et des miniatures que je n'avais même pas vues.
    Geneviève

    RépondreSupprimer