dimanche 30 octobre 2016

Doucement mais sûrement



Je réalise que cela fait un an que je n'ai pas écrit. Le temps passe bien trop vite.
J'ai profité de ces vacances de la Toussaint pour me remettre un peu à la miniature.
Halloween approchant, j'ai eu comme une envie de meubles noirs.
Et pourquoi pas une porte et des volets noirs également ? 






Meuble du commerce peint, poncé, usé et patiné à la cire d'abeille.


Version fleurie
Hou là là, il faut faire les vitres !!




Version  gourmande







J'ai installé les volets et, pour davantage, de réalisme j'ai mis des gonds fonctionnels. Néanmoins mes volets ne peuvent pas complètement se refermer.
Tant pis, ils donnent sur la (future) cuisine de toute façon.
 



Merci pour votre visite.
Gare à vous demain soir !
Très bon Halloween à tous !

11 commentaires:

  1. Le noir , une couleur qui ouvre tellement de portes en déco !
    Joli ce meuble patiné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé.
      Halloween est passé mais j'ai toujours des envies de noir même pour ma déco au 1/1... C'est grave docteur ?

      Supprimer
  2. Bonjour Karine,
    j'aime aussi beaucoup le meuble noir et peindre la porte et les volets également en noir est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  3. I love your shutters! So realistic and the black door and furniture look just wonderful. I especially love the aging on your sideboard. Beautifully done.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Sheila.
      Thanks to your comment I discovered your blog. Your dollhouse is adorable. You successfully mix styles.

      Supprimer
  4. I love the black furniture and your shutters are amazing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Lara.
      At the moment I desire black decoration and envy came to me to paint my house in black as yours which I love so much... I thought it would be a good compromise to only have door, shutters and some furniture in black. But one day, I'm sure I'll build a black one ! ;)

      Supprimer
  5. Le noir lui va si bien! Mariage de couleurs réussi...Bravo! J'adore!
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi Dominique ce compliment me va droit au coeur, merci.

      Supprimer
  6. magnifiquement relooké et l'ensemble forme une scène charmante
    amicalement

    RépondreSupprimer