jeudi 2 janvier 2014

Encore des cadeaux ? ...

Avant toute chose, je vous souhaite à tous une excellente année 2014 .
Qu'elle soit riche de petits et grands bonheurs et que la santé vous accompagne toute l'année durant.
Merci pour tous vos gentils commentaires auxquels je ne trouve pas toujours le temps de répondre mais qui me font toujours extrêmement plaisir.

                                        *********

Voici des petites douceurs sucrées offertes par Magsim du forum de Miniaturama
Magsim offrait généreusement ce qu'elle appelle des essais... Personnellement, je trouve que ses essais sont plus que concluants. Ses muffins et cupcakes sont très fins et vraiment très réalistes. 

Elle m'a également fait la surprise de joindre à son envoi une jolie boite remplie de biscuits ainsi que quelques assiettes réalisées en pâte autodurcissante à l'air que je prendrai grand plaisir à décorer.

Merci du fond du coeur, Magsim. Tes cadeaux m'ont fait énormément plaisir.





Biscuits, cupcakes, muffins et assiettes réalisés par Magsim.
Ne sont-ils pas extras ?
J'en mangerais bien !









Très bonne fin de semaine à tous.

Karine

10 commentaires:

  1. Ha oui ! Ils sont magnifiques les petits gâteaux de Magsim ! On dirait des vrais.
    Tous mes vœux de bonheur pour 2014 !

    RépondreSupprimer
  2. très jolis cadeaux de Magsim, les gâteaux ... Miam !
    La poterie et les miniatures de "L'Atelier" sont superbes. Ta mini cuisine va être joliment remplie.
    gros bisous. joce

    RépondreSupprimer
  3. It is so very lovely gifts, it is so nice to receive such fine mini gifts. It is also very beautiful images. I am quite crazy about your little fine cabinet.
    I wish you a very Happy New Year with lots of creative spirit.
    Thank you for creating a link to your blog on my giveaway.
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  4. Happy New Year, Karine! Enjoy the lovely gifts you received, they are gorgeous :-D
    Hugs, Liduina

    RépondreSupprimer
  5. Qué bonitos quedan los tonos azules, me encanta! Un abrazo y feliz año.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques ces cadeaux.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  7. Que lindo prêmio! Aproveite bem! ;)
    Um grande abraço.

    RépondreSupprimer