dimanche 14 octobre 2012

Vais-je enfin le finir ?

Au départ, un kit acheté il y a bien longtemps.


Allez, courage, ça avance.


9 commentaires:

  1. Amazing job with the chair!
    I loved the plaid fabric. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Eliana. The fabric is an adhesive fabric. Quite expensive for just an A4 but very useful for the beginner that I am ;)

      Supprimer
  2. Tu as très bien posé le tissu.
    Il est très beau ce fauteuil, côté tissu, tu as fais le bon choix.
    OUI, courage, la finition est tellement proche :-)
    Gros gros bisous. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joce.
      Comme je l'écris à Eliana c'est un tissu adhésif Dailylike (Toga) trouvé chez Cultura. Cher pour une si petite surface mais très pratique. Au départ il ne me plaisait pas trop car je préfère les tons gris, taupe... mais finalement ça va bien avec le style British du fauteuil.
      Reste plus qu'à peindre les pieds (en quelle couleur ? noire ?) et à confectionner un coussin pour le confort des reins.
      Grosse bises. Karine

      Supprimer
    2. Pour répondre à ta question, ok ! pour le noir.
      vlan, un coup de règle sur les doigts, j'ai mis un s : tu as faiS au lieu d'un T. :-)) Toujours trop vite !
      Bisous. Joce

      Supprimer
  3. Hello
    Welcome to my blog A Fairytale come true. I think your pot is absolutely beautiful, very nice color you got up. Your chair is indeed wonderful.
    Good work.
    See you soon again
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot Wyrna. And welcome on my blog too.
      My baby girl (20 months) played yesterday with the chair and because the chair is now in pieces I have to glue it again :( Arghhh these children !
      Have a nice day.

      Supprimer
  4. Il est superbe ce fauteuil et le tissu très chouette!!!
    isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle. Comme je l'écrivais à Wyrna ma fille de 20 mois a joué avec hier et tout le collage est à refaire.
      ça m'apprendra à laisser trainer mes miniatures ;)

      Supprimer